We welcome you in 4 different gites with views of the pool and the Caribbean Sea
All our guests can enjoy the swimming pool, solarium facing the sea and 2 jacuzzi and our tropical garden

kazanne aerien et noms des gites.PNG
 

Mezzanine apartment

Air-conditioned accommodation for 2 to 6 people consisting of a large living room with 1 sofa bed, a single bed, a shower room with washbasin, a separate toilet, a loft bedroom with 1 large double bed and 2 bunk beds equipped with mosquito nets, an equipped kitchen on a private covered terrace overlooking the pool and the Caribbean Sea. The apartment has a washing machine, a dishwasher and a TV.

From 120 €

Price per night for this accommodation

Accommodation for 2 to 4 people consists of an air-conditioned bedroom with a large double bed and 2 single bunk beds and mosquito nets, a shower room with walk-in shower, sink and toilet, an outdoor kitchen overlooking on a large private covered terrace. From the terrace you have views of the pool and the Caribbean Sea.

The Studio

 
From 61 €

Price based on 2 person per night

The Bungalow

The air-conditioned accommodation for 1 to 2 people consists of a double bed with mosquito net, a shower room, a sink,a private toilet and a washing machine...and a covered terrace and a balcony overlooking the pool with view of the Caribbean Sea and Pointe-Noire. The terrace consists of a covered kitchen area, a table and 2 chairs.

 
From 37 €
Price per person per night

Air-conditioned accommodation for 1 to 2 people with a double bed with mosquito net, a shower room, a washbasin and a separate toilet and a private covered terrace overlooking the pool with sea view Caribbean.

The Room

 
From 31 €
Price per person per night

© 2019 kazAnne SAS au capital de 7500€ SIREN 843137191 00014

535 route de Monchéri (N2)

97116 Pointe Noire

Guadeloupe - France

+590 (0)590 95 58 75

info@kazanne.com

  • Soyez fan et suivez-nous
  • Notre Instagram
Vue de la terrasse de la chambre

Vue depuis votre terrasse privative

© 2019 kazAnne SAS au capital de 7500€ SIREN 843137191 00014

535 route de Monchéri (N2)

97116 Pointe Noire

Guadeloupe - France

+590 (0)590 95 58 75

info@kazanne.com

  • Soyez fan et suivez-nous
  • Notre Instagram

Nous vous accueillons dans 4 gîtes différents avec vue sur la piscine et la Mer des Caraïbes : l'appartement mezzanine, la chambre, le studio et le bungalow

Tous nos hôtes peuvent profiter de la  piscine, du solarium face à la mer et de 2 jacuzzi ainsi que de notre jardin tropical.

Un barbecue et une plancha sont également disponible.

Saison 2019-2020

 

Basse saison: 1er mai 2019 au 25 Octobre 2019

 

Haute saison: 26 octobre 2019 au 30 Avril 2020*

*excepté du 21 décembre 2019 au 3 janvier 2020 vacances de Noël et Nouvel An

                  Tarifs sur demande

Nous faisons des tarifs dégressifs à partir de 7 nuits.

Les retraités ne seront pas oubliés, réduction pour longue durée, petit budget !

 

Appartement mezzanine

Logement climatisé pour 2 à 6 personnes composé d’un grand living comprenant 1 divan-lit, un lit d'une personne, une salle de douche avec lavabo, un wc séparé, une chambre en mezzanine comprenant 1 grand lit double et 2 lits superposés munis de moustiquaires, une cuisine équipée sur une terrasse couverte privative avec vue sur la piscine et la mer des Caraïbes. L’appartement dispose d’un lave-linge, d’un lave-vaisselle et d’une télévision.

A partir de 120€
Prix par nuit pour ce logement

Logement pour 2 à 4 personnes composé d'un chambre climatisée avec un grand lit double et de 2 lits simples superposés et leurs moustiquaires, d'une salle de douche avec douche à l'italienne, lavabo et wc, d'une cuisine extérieure donnant sur une grande terrasse privative couverte. De la terrasse, vous avez vue sur la piscine et la Mer des Caraïbes.

Le Studio

 

Basse Saison: à partir de 59 €
Haute Saison: à partir de 81 €
Prix pour 2 pers par nuit

Le Bungalow

Le logement climatisé pour 1 à 2 personnes se compose d’un lit double muni de moustiquaire, d’une salle de douche, d’un lavabo et d’un wc privé ainsi qu’une terrasse couverte et un balcon donnant sur la piscine avec vue sur la mer des Caraïbes et Pointe-Noire. La terrasse se compose d’un coin cuisine couvert, d’une table et de 2 chaises.

 
Basse Saison: à partir de 36 €
Haute Saison: à partir de 48 €
Prix pour une personne par nuit

Logement climatisé pour 1 à 2 personnes composé d’un lit double muni de moustiquaire, d’une salle de douche, d’un lavabo et d’un wc séparé ainsi qu’une terrasse privative couverte donnant sur la piscine avec vue sur la mer des Caraïbes.  Même si il n'y a pas de cuisine, vous avez un frigo, un micro-onde et de la vaiselle.

La Chambre

 
Basse Saison: à partir de 31 €
Haute Saison: à partir de 43 €
Prix pour une personne par nuit
Vue de la terrasse de la chambre

Vue depuis votre terrasse privative